Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
27 août 2005

Trièves

Je reviens d'un pays où les montagnes sont plus belles qu'ailleurs, où la lumière est magicienne, où les gens ont la voix douce et le sourire présent sans ostentation. Je reviens d'un pays menacé d'être traversé par une autoroute parce que il parait que ce serait bon pour l'économie du coin. Je reviens d'un pays épargné, où les habitants veulent préserver cette beauté simple qui s'impose, de l'harmonie entre l'homme et la terre... Je reviens du Trièves...

ciel_mens21

Pour voir d'autre photos, cliquer sur l'album Trièves...

Publicité
Commentaires
L
Le ciel pour horizon, encore mes rêves d'envol...<br /> Merci...Sourire...
C
Les plus belles lectures sont dans la lumière du ciel. Surement le livre le plus profond qui soit et ce n'est même pas nous qui tournons les pages... <br /> <br /> Tres belle photo en tous les cas...
L
On te sens heureuse<br /> j'ai aussi rencontré Montbazillac mais en Dordogne...<br /> Il y a de jolis coin en France c'est vrai
L
Mdr!!! Désolée vraiment pour ta soirée, mais si mon nez y est pour quelque chose c'est par inadvertance! Je ne sais même pas ce que c'est que l'OGC Nice et le PSG!!! Encore désolée, je vais essayer de mieux controler les mouvements de mon nez!
S
Et moi je reviens du Parc des Princes (Les princes ne sont pas terribles!) et je trouve scandaleux que la Fée Luciole se serve de ses pouvoirs magiques pour faire gagner OGC Nice contre le PSG, il n'y a pas d'autre explication !<br /> Sais-tu au moins bouger ton nez, comme ma sorcière bien aimée ?<br /> Ma soirée est foutue !!!
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité