Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
22 août 2005

Coup de stress

Vous savez quoi, je hais les problème d'argent, je hais avoir ce noeud au ventre et me demander si ça va passer et comment je vais passer le mois prochain alors que celui là n'est même pas fini! Putain, l'été pour moi c'est rude!
Il faut que je jongle, je pense que ça va passer mais je ne peux pas m'empêcher de sentir le stress, j'arrive pas à relâcher vraiment, je sens que mon corps m'envoie les signaux d'alerte, vous connaissez, l'acidité qui commence à tordre l'estomac. Je n'arrêtte pas de me demander pourquoi je me sens fatiguée, mais c'est le  stress, juste ce putain (oui encore, ça défoule parfois la vulgarité) de stress! Je me dis que d'autres connaissent des situations bien pire, je me dis que dès que mes activités vont retrouver leur rythme ça va aller mieux, mais rien à faire le noeud au bide est là! Ah! Beurk! Comme si le stress ça pouvait se vomir! Et puis là tout de suite maintenant je ne peux pas agir, je suis obligée d'attendre la semaine prochaine, et puis d'attendre encore la fin du mois, et puis d'attendre encore que certaines administrations prennent une décision! Putain que j'aime pas dépendre de ces attentes! Une envie de crier, un bon crie qui défoule! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Ça déclenche des peurs chez moi, comme si j'avais trop de chose à apréhender d'un coup, l'examen en septembre et les révisions qui vont avec, mon changement de statut, mon envie de partir pour travailler mieux. Je me dis que si maintenant je me trouve déjà fatiguée et dépassée comment je peux espérer m'en sortir à Paris.
J'étais pas comme ça avant, j'ai peur de plus avoir assez   "la niac",  j'ai ce reste de peur d'avoir été au bout de mes forces et de jamais totalement les retrouver. Ce n'est que ma peur, ce n'est pas moi, elle va me traverser et il ne restera que moi... Je souffle, pas de panique, ne pas se laisser submerger par la panique, je vais appréhender chaque chose  après l'autre, on verra bien... D'abord mes révisons puisque pour l'argent je suis obligée d'attendre, voilà, chaque chose en son temps... J'ai toujours le noeud au ventre... Je vais faire avec, ça passera, ça passe toujours...

Publicité
Commentaires
L
t'as raison au grand souci les grands remèdes! Sourires! merci!
N
pour une fois, je ne te conseille pas de manger du miel... mais de prendre un bon bain au miel ;)
L
Sugar: Ouais, la philosophie boudhiste vu par sugar doit marché! Merci! bises et sourires!<br /> Laparhasard: Comme tu dis, j'envisage de revenir sur Paris pour travailler mais c'est loin d'être fait et ça c'est pas pour tout de suite non plus. Juste que, il faut que je bouge pour avancer. Quand au reste ben oui, Aie... Et pour le com que je t'ai laissé, de rien vraiment et oui ça fait chaud au coeur toujours de se sentir compris. Des bises et des sourires!
L
Il faut aussi revenir à la réalité<br /> il y a longtemps, j'ai été étudiante et je rois me rapeller ce dont tu parles<br /> je t'imagine courageuse et capable de rebondir mais je croise les doigts pour qu'a nouveau ta bourse se remplisse<br /> c'est le nerf du reste.<br /> Sinon pour les examens je répete apres toi, merde... si si, tu l'as écris à plusieurs reprises.<br /> J'ai cru aussi comprendre que tu envisages de quitter ton soleil pour la grisaille Parisienne... Re aie<br /> Et enfin, Luciole, je te rmercie de ton comm sur ma note'mise en scène' cela fait vraiment chaud au couer de sentir que quelqu'un comprend.<br /> Des bises et des SOurires à profusions.
S
Vroumette l' a dit avant moi ! c'est ce que me dit toujours ma mère ! et elle a toujours raison alors...Prends un bain...regarde un film...lit un bouquin...occupe toi l'esprit ! de toutes façons de se prendre la tete ne changera rien ...pense juste aux choses que tu fais à l'instant ou tu les fais et à rien d'autre ! ça s'appelle la philosophie bouddhiste résumée par Sugar lol ! mais ça marche tres bien !<br /> Pleins de bise et courage !
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité