Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
22 juillet 2005

Vers en Avignon.

avignon_2

Demain matin je pars en Avignon.
Il paraît qu'on y danse sur les ponts.
Trois petits jours et puis s'en vont.

Je vais voir les Acteurs du soir
Cracher leur foi et leurs espoirs
chercher cette inconstante amie, la gloire.

Je vais voir les acteurs du jour
Se vider de leur amour
Trouver les regards sans détour.

Je serais de l'autre côté d'eux
un miroir  mi heureux, mi envieux
Dans la cour magique des chanceux.

Je reviendrais vous dire
mes émotions et mes délirs
j'aurai danser sur le pont des soupirs.

Demain je pars en Avignon
Trois petits tours et puis s'en vont
et rond et rond petit pas sur le pont.

avignon_3

Publicité
Commentaires
L
Pas toujours, mais merci... Au plaisir...
S
Vous êtes très poète,poètesse, c'est merveilleux!<br /> <br /> Bravo! Féliciations!<br /> <br /> Philippe
M
Il y a du monde à t'attendre Luciole ...bises...
A
J'ai hâte de lire le compte-rendu !<br /> <br /> Bisous
L
sugar: Je te raconterais, et un jour tu trouveras l'envie nécessaire. sourires.<br /> Laparhasard: Oui on dit de bien mauvaises critiques sur Avignon, on en dit toutes les années. Je n'ai rien préparé, je ne sais pas ce que je vais voir, j'improvise et j'espère me laisser surprendre. Je dirais tout promis! Bises!
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité