Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
17 juillet 2005

Dernier jour

Aujourd'hui c'est le dernier jour de ces vacances faîtes de ces multiples rêves et sourires... L'art de ne rien faire, ne pas être en action mais en contemplation. Se nourrir les sens... Le toucher des éléments eau, air, feu, terre. Les odeurs qui nous traversent toujours comme une surprise et avec elles les images souvenirs. Entendre le bruit du calme, ce silence qui n'en est pas un, leurs chants, sa voix. Les yeux, mes yeux posés comme j'aime tant le faire. Savourer chaque goût offert à mes papilles, gourmandes...Mes sens ont fait le plein et j'aime ça infiniment. Continuer encore aujourd'hui, jusqu'au bout, jusqu'à la dernière seconde où demain matin je rentrerai dans ma voiture qui m'emmènera (je l'espère) jusqu'à Nice... Je partage encore mes sourires de vacancière, c'est dimanche aujourd'hui, alors que tous en profites...

Publicité
Commentaires
L
Joli proverbe mais heu bon quand même, je dirais plutôt "A qui la laisse voler au gré de la nuit, la luciole offre sa lumière". Sourires.
S
A qui la poursuit, la Luciole offre sa lumière.<br /> Proverbe Japonais.
L
L'intensité... C'est ma manière d'être...
L
penser à s'en retourner...<br /> je comprends pourquoi tu as saisi de si belle manière l'intensité de chaque instant<br /> Tout savourer parceque c'est tempraire.<br /> Bon retour vers ta ville qui pour moi évoque les vacances.
L
Oh, toi t'es rabat joie! C'est des vacances!!!! Na! ;-)))
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité