Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
12 juin 2005

Viens...

danaide_4

Viens ma plaine, remplis toi de l'onde de cette eau, et dans ce lac sans teint, regarde tes mirages.
Viens mon désert, bois ma forêt de larmes et dans ce labyrinthe laisse fleurir mes images.
Viens ma merveille, caresser le septième monts que tu sens poindre à l'horizon de ton courage.
Viens mon idole, sublimer les sens détournés de mes allées et venues pour n'être pas si sage.

Moi je suis là déjà, le chemin t'appartient.
Moi Je l'ai fait déjà, j ai laissé mon empreinte.
Moi je t'attends déjà, vers toi se tend ma main.
Moi je te vois déjà, pour bientôt notre étreinte.

Viens, et si tu te crois perdu, avance en aveugle, écoute ta voix intérieure.
Viens, et si tu as peur parfois, arrête toi, tu as le temps de sentir mon bonheur.
Viens, et si tu es retenu, laisse tes liens se dénouer, ne te blesses pas à leur douleur.
Viens, Et si tu doute encore, moi je me tairais, je te laisserai entendre ton coeur.

Moi je suis là déjà, là venir et tu me trouveras.
Moi je te sais déjà, j'ai reconnu ton pas,
Si sûre de toi déjà, sourire de ces mots là.
Une silhouette déjà, une ombre contre jour, c'est toi...

sculpture1                      thekiss

Les scultures: La danaïde, Le baiser 1, Le baiser 2, Rodin.

Publicité
Commentaires
L
C'est exactement ça, merci de tes passages
L
quand la chair est palpable sur les contours d'amour de ces sculptures là....
L
Bien sur! bisous toi!
H
tu me laisserais écrire une chanson...
L
Merci à toi.
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité