Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
3 avril 2005

bonjour

voilà,  je débarque dans la planète blog, bonjour tout le monde, je me présente, je suis comédienne, metteur en scène, prof de théâtre. A Nice je travaille surtout avec la compagnie "Vis Fabula". Comme je maîtrise pas encore l'outil pour l'instant je ne peux que vous écrire ce texte d'accueil mais très bientôt j'y mettrai des photos de mes spectacles.

J'ai joué le week end dernier à Antibes une pièce qui s'appelle "les 4 jumelles" de Copi, auteur franco argentin, décédé, grand ami d'Afredo Arias. Une pièce déjantée ou 4 filles s'entre tue pour de rire à moins que ce ne soit pour de vrai. Sous emprise de différents stupéfiants, elles ne font plus la différence entre réalité et délire. et la quête du paradis se transforme en descente aux enfers. A jouer c'est... Jubilatoire et éreintant. bientôt des photos pour mieux vous rendre compte de l'atmosphère et les prochaines dates.

Le week end prochain, tout autre registre, Spectacle sur Barbara, émotion, féminité, sensualité, Babara quoi... Les 8,9,10 avril 20h30 vendredi et samedi, 15h dimanche, centre culturel de la providence, vieux Nice.

voilà pour les infos du jour. A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue a ma Belle soeur a moi dans la blogosphere
L
je t'ai pas trouvé dans les liens ou t'es ou moukmouk bernard?
L
merci d'être venu, mais tout d'un coup j'ai la pression , aussi bien que mes frangines!!!! <br /> ben j'va faire de mon mieux:)je vais de ce pas faire un tour chez toi!
M
Tiens, tiens, la petite soeur qui débarque. Si ton blog est aussi bien que celui des autres, ça promet. <br /> Tout le bonheur possible sur la planete blog.
A
Bienvenue sur la blogosphère, j'espère que tu vas bien t'amuser!
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité