Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
6 juin 2005

De A à Z... Parce que...

"Amour, parce que comme tout le monde j'en ai besoin. Plein.
Bleu, parce que c'est joli, le bleu. Parce que mon âme en est pleine, de bleus.
Couette, fidèle compagne, seule chaleur de mes nuits (sauf des fois)."
Dorée, parce que c'est ma peau au soleil ce matin.
Etoile filante, parce que je fais des voeux en secret.
Flamboyant,  parce que cet arbre me fascine.
Gazouillant, parce que je fonds devant les babils des enfants.
Hantée, parce que mon âme l'est de souvenirs.
Imagine, parce qu'en plus d'être cette jolie chanson, c'est ça ma vrai nourriture.
Jumelles, parce que mes nièces chéries d'amour.
K....., parce que le film, parce que c'est l'initial d'un ami.
Lumière parce que c'est mon nom.
Maman, parce que c'est ce que je ne suis pas...
Non, parce que j'ai appris à le dire.
Oser, parce que j' aime les défis.
Plénitude, parce que j'ai peur du vide.
Quête, parce que c'est le sens de ma vie.
Résister, parce qu'il le faut bien
Sensuelle, parce que j'aime l'être.
Tendresse, parce que, mon Dieu que j'aime ça.
Usée,parce que je le suis parfois.
Vivre, parce que c'est bon aussi.
Wim Wenders, parce que "les ailes du désir".
Xylème, parce que ce mot est joli et qu'il signifie: ensemble des éléments conducteurs de la sève brut.
Yang, parce que le ying.
Zero, parce que partez!!

Voici ma participation du dimanche soir au jeu de Kozlika, voir lien que j'aime, et merci pour cette semeine d'inspiration...

Publicité
Commentaires
L
Et vi, aussi... bises
T
À mon tour de venir voir avec quel alphabet tu composes ta vie. Encore une étrange coïncidence, nous avons aussi la « quête » en commun... et puis cette envie immense de tendresse.<br /> <br /> Bises,<br /> T.
L
Merci
S
Dans l' Abécédaire...<br /> Mon cher "i" par Marie Kiss la Joue <br /> <br /> http://www.mariekisslajoue.com/<br />
A
Super joli ton abbé Cédaire :-)
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité