Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
7 avril 2005

Petit soldat s'en est allé

  Petit soldat s'en est allé et il a emmené petit moral avec lui. Il reste moi, luciole, enfin réunie, enfin retrouvée.

Cette petite lumière qui clignote mais qui éclaire fort dans la nuit, le phare des autres insectes. J'aime être cette lumière car j'aime éclairer. j'aime être cette luciole généreuse qui met un peu de merveilleux, dans la nuit, dans la vie.

J'ai passé un pacte avec ce tendre garçon: Je lui donne de ma lumière, il me donne de sa douceur, il n'y a pas à lutter, c'est comme ça que nous nous sommes trouvés, dès le début. Et puis j'aime qu'il voit ma lumière, et il aime que je sente sa douceur.

Petit soldat s'en est allé ce soir et il a emmené petit moral avec lui, c'est le temps de la paix retrouvée.

Publicité
Commentaires
A
Alors, ca s'est bien passé?
C
Au pas cadence petit soldat... de toute facon ton armure n est pas a la hauteur du sourire de petit moral..<br /> Bizz
A
Que petit soldat et petit moral fassent un beau voyage et se réconsilient pour toi en cas et seulement en cas de besoin...<br /> <br /> Et MERDE pour ce week end !
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité