Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de luciole
6 avril 2005

petit soldat et petit moral (suite)

_" eh ! petit soldat réveille toi!"

_"quoi! oh non pas toi, laisse moi dormir!"

_" je sais, j'ai trouvé!"

_"quoi?!"

_"Contre qui tu te bat?"

_"contre qui?"

_" Contre toi enfin contre moi..."

_" Et?"

_"si nous faisons la paix, si tu te réconcilie avec toi même, il n'y a plus d'ennemi, il n'y a plus de guerre, tu peux poser tes armes  et dire au revoir petit soldat, bonjour jeune femme!!"

_"oui bien sur..."

_"t'as pas l'air emballé?"

_"les rôles se sont inversé depuis hier entre toi et moi. Mais tu as raison... Et pourtant je n'y croie pas, à la réconciliation..."

_"Pourquoi?"

_"Tu es plus fort que moi!"

_" Je suis toi!"

_"Oui, mais je me sens deux, et je me bat pour te faire disparaître."

_"accepte moi... je m'en irais et je reviendrais et repartirai encore... Je ne suis pas ton ennemi... Même si je te dis ce que tu ne veux pas entendre"

_"comment? comment faire  pour t'accepter? ça se décide tu croie?"

_ " encore une colle, je ne sais pas... Essaye... T'as vu j'ai encore grandi... Tu viens goûter le soleil?..."

Publicité
Commentaires
C
Bart mon ami imaginaire m a dit que parler tout seul ce n est pas tres bon...
A
faisez gaffe, y a de la schysophrénie dans l'air...<br /> Bisoux tous les deux, enfin toi !
le blog de luciole
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité